Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mise à jour Kit BT Fiscon BASIC+

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
sani
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 140
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 14:08
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sani » jeu. août 28, 2014 14:32

Tu devais avoir une très veille version pour ne pas avoir les appels en absence et les autres trucs

J'ai le vII sur la mienne (monté par l'ancien proprio) et perso, cela me convient parfaitement mais je ne m'en sers que pour téléphoner et pour ça, il fait juste ce dont j'ai besoin (carnet d'adresses, journal d'appels).
Il est tactile sur le RNS510 en utilisant la touche phone ou utilisable avec les boutons et l'écran central.

Les fonctionnalités et les captures d'écran sont décrites ici pour ceux qui ne l'ont pas et veulent voir à quoi ça ressemble:
http://www.fiscon-mobile.eu/products/rns_510.php?brand=vw

Le module MFA m'amuse de temps en temps (marrant de voir la pression du turbo en temps réel) mais je ne dois pas le regarder plus de 5 fois par an.

Le seul truc qui me dérange, j'ai un micro horrible qui est scotché sur le tableau de bord. A l'occasion, je vais acheter un micro intégré qui va dans le plafonnier pour que ce soit plus joli mais vu la faible utilisation que j'en fait, je le laisse comme ça

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Eagle 4
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1745
Enregistré le : mer. juin 17, 2009 7:06
Localisation : Toulon
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Eagle 4 » jeu. août 28, 2014 16:43

Oui. Je pense qu'il était depuis le début 2009, j'étais en version 1.7, maintenant je suis en 3.???? Il me semble !

Sinon pour le micro, moi il est passer dans le montant du PB côté conducteur, pas très beau mais pas trop visible.

Sinon j'avais comme toi, commande a partir du RNS, répertoire, mais il n'arrivait pas a lire les derniers appels et numéros en absence.
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
FZ6-N

Image


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités