Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Ne sait pas.....

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
etoile775
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 23:42
Localisation : Bussy saint Georges
Ma voiture principale :

Ne sait pas.....

Messagepar etoile775 » dim. janv. 09, 2011 22:45

:( Quel modele choisir.....tout simplement

J'ai été en possession du Ford Luga dès sa sortie, puis d'un chevrolet Captiva, actuellement je possède un Opel Antara..et comme chaque année souhaite changer de véhicule....

J'avoue que mon souhait était un Audi Q5, mais je n'en ai pas les moyen...

Je n'avais jamais vraiment songé au Tiguan jusqu'au mois dernier où je suis "tombee" in love sur une photo avec l'interieur cuir beige..et j'ai craqué. Suis allée chez mon concessionnaire le + proche...et j'avoue avoir été beaucoup plus agréablement surprise par sa ligne que sur la photo.
Bien sur, je n'ai pu m'empêcher pour le fun de m'asseoir dans le tout nouveau flambant TOUAREG.....mais c'est une autre histoire...

De ce fait, je suis partante pour l'aventure d'un beau Tiguan, mais sâchant que je suis très difficile sur les options..je ne sais quoi choisir ni même pour la couleur, il faut juste qu'il soit en + de ses performance TRES BEAU;;

Je vous entends déjà "ah c'est bien une femme!!", c'est vrai que le design et la class sont très important pour moi..Mais de +, je transporte régulièrement des clients de ma profession, d'où ces critères.

Merci de vos renseignements et de votre aide :oops:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
palmae
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 9811
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 13:14
Localisation : 31 Cintegabelle
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar palmae » dim. janv. 09, 2011 23:02

Bienvenue ici étoile,

j'ai ma soeur qui habite à Bussy... qui sait peut-être que nos tig pourront se croiser un jour....

après pour les options, tu sais les gouts et les couleurs...

pour les couleurs tu peux avoir un aperçu des couleurs des Tig des forumeurs ici :
http://www.foeaf.com/forum-tiguan/viewtopic.php?t=4604&postdays=0&postorder=asc&start=0

pour les options : si je devais en choisir qu'une ça serait :
- si tu conduis bcp de nuit l'option à prendre serait les bixénon (possible via le pack techno avec le GPS)
et sinon pour en mettre plein la vue aux collègues, aux clients, aux proches il y a le toit pano (et le gadget park assist... )

ensuite tout dépendra du budg et de la finition choisie pour les options.

et question motorisation ?

attention j'ai cru comprendre que janvier était la dernière ligne droite pour passer commande de tig tel que nous le connaissons actuellement avant son facelift
(http://www.foeaf.com/forum-tiguan/viewtopic.php?t=2927&postdays=0&postorder=asc&start=484)
"SPORT & STYLE" 140 BlueMotion FEUILLE D'ARGENT + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD - 15 Oct 2010
- Touran SportLine 140ch - Gris Ardoise - Fev 2008 -> Sept 2010
Image
Mon profil / Occitiguania

etoile775
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 23:42
Localisation : Bussy saint Georges
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar etoile775 » dim. janv. 09, 2011 23:38

palmae a écrit :Bienvenue ici étoile,

j'ai ma soeur qui habite à Bussy... qui sait peut-être que nos tig pourront se croiser un jour....

après pour les options, tu sais les gouts et les couleurs...

pour les couleurs tu peux avoir un aperçu des couleurs des Tig des forumeurs ici :
http://www.foeaf.com/forum-tiguan/viewtopic.php?t=4604&postdays=0&postorder=asc&start=0

pour les options : si je devais en choisir qu'une ça serait :
- si tu conduis bcp de nuit l'option à prendre serait les bixénon (possible via le pack techno avec le GPS)
et sinon pour en mettre plein la vue aux collègues, aux clients, aux proches il y a le toit pano (et le gadget park assist... )

ensuite tout dépendra du budg et de la finition choisie pour les options.

et question motorisation ?

attention j'ai cru comprendre que janvier était la dernière ligne droite pour passer commande de tig tel que nous le connaissons actuellement avant son facelift
(http://www.foeaf.com/forum-tiguan/viewtopic.php?t=2927&postdays=0&postorder=asc&start=484)



:D COOL,

Merci pour ta réponse...

Effectivement le toit pano etait mon gros coup de coeur, je l'avais déjà sur mon Kuga, mais celui du Tiguan est largement plus beau et de + s'ouvre!

Il me faut obligatoirement tjrs pour ma profession le bluthooth...

Quand au reste c'est vrai que le choix est cornelien....Il me faut vendre vite mon Antara avant de toutes façons, pour la transition qui ne doit pas etre trop longue, j'ai un CC206 (mais pour le transport clients :( , pas TOP

Je vais regarder davantage dès demain :lol: et effectivement nos Tiguan se croiseront peut-etre bientôt!!

Avatar de l’utilisateur
zwartpit
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 3570
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 21:57
Localisation : IDF (92)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar zwartpit » lun. janv. 10, 2011 7:27

@étoile: les délais de livraison en neuf sont rendus à 5 mois !!
Bon choix pour l'intérieur beige :wink:

C'est fou que le monde est petit, moi aussi j'ai de la famille à Bussy :)
Tiguan V2 Carat TDI 140 Bluemotion 4x2 - Brun graciosa - Cuir Beige - Pack Techno

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » lun. janv. 10, 2011 7:31

Vendre vite un Antara, c'est pas évident, contrairement au Tiguan où l'offre en occasion est plus faible que la demande, pour l'Antara c'est l'inverse. Et à moins de le brader, c'est le genre de véhicule qui "colle" un peu :lol:

Après pour conseiller un Tiguan, les goûts et les couleurs ça change suivant les gens. Et il y a plein de paramètres que tu ne donne pas: essence/mazout, boite automatique/boite manuelle, budget...
Et si tu as besoin d'une voiture rapidement et que tu attends la vente de ton Antara, les délais de livraisons sont plutôt longs (voir le sujet sur les délais de livraison).

Avatar de l’utilisateur
ruitos
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 7448
Enregistré le : dim. oct. 24, 2010 13:11
Localisation : AMIENS (80)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar ruitos » lun. janv. 10, 2011 17:06

@ palmae tu as oublier de proposer d installer des LEDS a etoile775 !!

hummm !! je suis deçu !! :arrow:
:arrow: :arrow: tu aimes ton tiguan alors c'est par .. ici .. ou .. la ..
Tiguan TDI 140 carat Rline "transformé en" : A5 cab TDI 245 Avus Quattro Dsg (Hummm )

etoile775
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 23:42
Localisation : Bussy saint Georges
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar etoile775 » lun. janv. 10, 2011 18:13

exclioboy a écrit :Vendre vite un Antara, c'est pas évident, contrairement au Tiguan où l'offre en occasion est plus faible que la demande, pour l'Antara c'est l'inverse. Et à moins de le brader, c'est le genre de véhicule qui "colle" un peu :lol:

Après pour conseiller un Tiguan, les goûts et les couleurs ça change suivant les gens. Et il y a plein de paramètres que tu ne donne pas: essence/mazout, boite automatique/boite manuelle, budget...
Et si tu as besoin d'une voiture rapidement et que tu attends la vente de ton Antara, les délais de livraisons sont plutôt longs (voir le sujet sur les délais de livraison).


J'en ai bien conscience, l'Antara est difficilement vendable très vite...le mien est réçent 9 mois et 13000kms..

Motorisation souhaitée Diesel, quand à la boite peu m'importe...

POur réponse à plus bas...la pique sur les LEDS....BOF BOF...si c'est parce que je suis une femme...petit dans un forum....!!

Etoile :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ruitos
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 7448
Enregistré le : dim. oct. 24, 2010 13:11
Localisation : AMIENS (80)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar ruitos » lun. janv. 10, 2011 19:48

non pas du tout CHRISTINE loin de la !! mon tig en commande
est pour ma femme !! :D
pour les leds c est palmae qui en est dingue ( mais il est génial !! :D )
il en met partout regarde :

viewtopic.php?t=3607&postdays=0&postorder=asc&start=451

ou

viewforum.php?f=30

si tu a le courage lit tout son profil et tu comprendras ma petite phrase !!
qui m a rien contre toi !! :D
:arrow: :arrow: tu aimes ton tiguan alors c'est par .. ici .. ou .. la ..

Tiguan TDI 140 carat Rline "transformé en" : A5 cab TDI 245 Avus Quattro Dsg (Hummm )

etoile775
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 23:42
Localisation : Bussy saint Georges
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar etoile775 » lun. janv. 10, 2011 23:29

Ouf alors tout va bien :D

J'ai eu peur d'être à nouveau mal comprise et jugée, car pour tout dire lorsque j'avais mon Kuga et que je postais sur le Forum...j'ai bien souvent eu des réponses très désagréables et la plupart du temps fort moqueuses, comme si l'achat d'une voiture à fortiori d'un SUV par une femme dépassait l'entendement..... :twisted:

Alors pour dissiper tous malentendus, et peut-etre de façon très étonnante, dans notre couple, c'est toujours moi qui achète les voitures, mon mari me fait confiance et pour tout dire s'en moque un peu.. 8) 8) 8)

Et oui, un homme non amoureux de sa voiture, ça existe encore....et ça m'arrange, LOL :roll:

Etoile

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » lun. janv. 10, 2011 23:35

Tu as bien raison !!
Ne te laisses pas faire par ce monde de mec !!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités