Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

RNS315

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
osido
Track & Field
Track & Field
Messages : 201
Enregistré le : sam. sept. 03, 2011 18:44
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar osido » dim. oct. 23, 2011 17:11

Ah non merci pas de clio

Cela aurait était bien d'avoir ces fonctions car deux précautions valent mieux qu'une...je te rassures j'ai tout mes points
Tiguan V2 Carat 140 ,BM , Bluemotion , 4 motion + xenon

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
quickmik
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1006
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 21:16
Localisation : Lausanne (Suisse)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar quickmik » dim. oct. 23, 2011 17:15

C'est sûr que ce n'est pas très joli de devoir mettre un GPS nomade ou un avertisseur de radar en sus... :?

De mon côté, le problème ne se pose pas: VERBOTEN! :P

Bon, je pourrais lors de mes fréquents déplacements en France, Belgique,... mais je m'y suis fait. Pas de grande vitesse sur autoroute (cruising à 150 compteur) car le plaisir est ailleurs pour moi. Par exemple, sur les petites routes de montagne où il n'est pas nécessaire de faire des excès de vitesse pour s'amuser.
- RS4 V8 4.2 Avant quattro DSG7 (450ch) de 2015 / Rouge Misano / Toutes options (sauf freins céramiques, keyless et TV)
- Tiguan 2.0 TSI 210 DSG7 4 motion Track & Style (210ch) de 2012 / Bleu Nuit / Toutes options (sauf keyless et toit ouvrant)
- A la quête d'un coupé GT.

osido
Track & Field
Track & Field
Messages : 201
Enregistré le : sam. sept. 03, 2011 18:44
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar osido » dim. oct. 23, 2011 17:27

Pour moi aussi, en suisse c'est facile ...surtout entre Genève et Lausanne avec le nombre de radars ,a chaque fois je les salue du regards...lol

Mais parfois en fin de voyage avec la famille et apres plus de 700 km ,je dois avouer que les avertisseurs de radars ou de vitesse font du bien et vous réveillentavec un rappel a l'ordre et c'est mieux que de freiner en urgence devant un radar.....n'est ce pas
Tiguan V2 Carat 140 ,BM , Bluemotion , 4 motion + xenon

Avatar de l’utilisateur
quickmik
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1006
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 21:16
Localisation : Lausanne (Suisse)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar quickmik » dim. oct. 23, 2011 17:41

C'est vrai, c'est un garde-fou. :wink:
- RS4 V8 4.2 Avant quattro DSG7 (450ch) de 2015 / Rouge Misano / Toutes options (sauf freins céramiques, keyless et TV)

- Tiguan 2.0 TSI 210 DSG7 4 motion Track & Style (210ch) de 2012 / Bleu Nuit / Toutes options (sauf keyless et toit ouvrant)

- A la quête d'un coupé GT.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar catcat4X4 » dim. oct. 23, 2011 22:10

quickmik a écrit : ... car le plaisir est ailleurs pour moi. Par exemple, sur les petites routes de montagne où il n'est pas nécessaire de faire des excès de vitesse pour s'amuser.


... Tu as parfaitement raison! Je vais souvent en montagne, en Haute-Savoie, aussi bien l'été que l'hiver. C'est le seul endroit où j'ai encore vraiment du plaisir à conduire, dans les montées de cols ... et aussi dans les descentes ! :wink:
C'est déjà sympa avec mon TDI 140 ... j'imagine ce que ça peut être avec des voitures plus puissantes comme les tiennes. :)
2014 - En commande ...???... à suivre.
2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...
2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Jean Pierre C

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Jean Pierre C » lun. oct. 24, 2011 15:26

quickmik a écrit :Maintenant, si tu veux une Clio, avec un Tom-tom intégré à la truelle juste pour avoir les radars, personne ne t'empêche de l'acheter! :D


Et pourtant... rapport qualité/prix/intégration/efficacité imbattable par rapport au RNS 310 de mon Tiguan (Plantages assurés, guidage sur voies réservées aux bus... pas d'alerte radars...). Je n'ai jamais encore été envoyé "dans les choux" avec le Tom-tom intégré du Scenic de ma petite Slovène (il dispose de "Coyote"... ce qui me permet de rouler relax sans me faire pièger à la première inattention), et sa carto européenne couvre la Slovénie ou la Croatie. Si je veux un guidage dans ces pays, il faut acheter une carto séparée à un prix exhorbitant (les cartes du RNS 310 couvrent un pays et sont vendues plus de 130 €) pour ce GPS de m.... qui est non seulement peu efficace, mais également une pompe à pognon pour VW!

Avatar de l’utilisateur
nicoval
Trend
Trend
Messages : 27
Enregistré le : ven. oct. 21, 2011 21:26
Localisation : RP
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nicoval » lun. oct. 24, 2011 16:56

Les défauts (?) du RNS310 ont été corrigés sur le RNS 315?

juri13
Trend
Trend
Messages : 25
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 18:19
Localisation : marseille
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar juri13 » ven. févr. 03, 2012 15:54

Bonjour à tous,

Suite au vol de mon RNS 310 en décembre, la concession me la remplacé par un RNS 315 mais depuis plus de commande au volant de l'autoradio.
Aujourd'hui rendez-vous pour ce problème, et il m'annonce que le RNS 315 n'est pas compatible avec les commandes du volant (tiguan de 2009) donc ancien volant.

Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet ?

juri13

juri13
Trend
Trend
Messages : 25
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 18:19
Localisation : marseille
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar juri13 » lun. févr. 06, 2012 23:27

Bonsoir à tous,

j'avais poster un message la semaine dernière concernant mon problème de rns 315 et les commandes de volant, avez vous des infos?

Merci pour votre aide

Juri13

Avatar de l’utilisateur
palmae
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 9811
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 13:14
Localisation : 31 Cintegabelle
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar palmae » mar. févr. 07, 2012 8:36

:roll: Situation pas banale tout de même...

tu peux peut-être essayer d'écrire à VW France pour ton problème et voir ce qu'ils proposent.
"SPORT & STYLE" 140 BlueMotion FEUILLE D'ARGENT + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD - 15 Oct 2010
- Touran SportLine 140ch - Gris Ardoise - Fev 2008 -> Sept 2010
Image
Mon profil / Occitiguania

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités