Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Régulation adaptive du châssis DCC - nouvelle option ?

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.

Si l'option DCC avait été disponible lors de votre commande, l'auriez-vous prise ?

Le sondage s’est terminé le dim. juil. 13, 2008 19:35

Oui
4
22%
Non
14
78%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » dim. juin 07, 2009 18:53

En comparaison avec une photo de marco en 18' aussi, il a même l'air plus haut non ?

Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Pretoria
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 130
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 21:49
Localisation : Moselle
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Pretoria » dim. juin 07, 2009 18:54

Il faudrait que je refasse une photo propre... la mienne a la coté gauche en compression car je suis arreté en pente... donc en principe la coté que l'on voit est légèrement détendu donc plus haut, du coup c'est encore moins viable pour comparé... je n'y pensais plus.
[VW Tiguan] Tdi Carat Tiptronic - Havane - Tekno - Loisirs - DCC - Glastint intégral - Mars 2009.
[VW Polo 6R] Tdi 105 Sportline - Alcantara - Design - City - Glastint intégral - Avril 2010.

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » dim. juin 07, 2009 18:59

Pretoria a écrit :Il faudrait que je refasse une photo propre... la mienne a la coté gauche en compression car je suis arreté en pente... donc en principe la coté que l'on voit est légèrement détendu donc plus haut, du coup c'est encore moins viable pour comparé... je n'y pensais plus.


Effectivement, j'avais pas fais gaffe à la rue en pente. Une photo, une photo, une photo :lol:

Avatar de l’utilisateur
algo
Membre VIP €€
Membre VIP €€
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 17:38
Localisation : Saône et Loire
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar algo » dim. juin 07, 2009 19:34

Pretoria a écrit :Il faudrait que je refasse une photo propre... la mienne a la coté gauche en compression car je suis arreté en pente... donc en principe la coté que l'on voit est légèrement détendu donc plus haut, du coup c'est encore moins viable pour comparé... je n'y pensais plus.


Je savais pour le 1 cm surbaissé et ça ne doit pas être flagrant visuellemnent... Par contre important pour le mode sport !
Sur les photos de ton tig, j'ai plutôt les yeux rivés sur tes jantes magnifiques... :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


xtro
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 12, 2009 12:56
Localisation : Toulon
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar xtro » ven. août 14, 2009 10:24

hier je suis allé essayer le tig chez un cc , dès qu'on envoie dans les petits virages il prends pas mal de roulis au point que ma femme et moi avons eu le mal de mer :?

je comptai le prendre avec le dcc , je voulais donc savoir si en position sport il gomme completement cet effet de roulis :?:

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » ven. août 14, 2009 10:52

xtro a écrit :hier je suis allé essayer le tig chez un cc , dès qu'on envoie dans les petits virages il prends pas mal de roulis au point que ma femme et moi avons eu le mal de mer :?

je comptai le prendre avec le dcc , je voulais donc savoir si en position sport il gomme completement cet effet de roulis :?:


Un SUV de 1T6 à vide c'est pas fait pour envoyer dans les virages ni pour faire des spéciales de rallye... pour ça une Golf GTI sera plus à l'aise. :lol:

xtro
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 12, 2009 12:56
Localisation : Toulon
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar xtro » ven. août 14, 2009 11:01

c'est vrai que je n'ai eu que des gti (golf & 205) , actuellement j'ai un coupé sport merco , pour mon loisir j'ai besoin de plus de coffre et la possibilité d'aller dans les chemins sans tout racler , c'est pour ça que je comptai me diriger vers le tig , je crois je vais chercher autre chose mais quoi ???? :idea:

Avatar de l’utilisateur
Eagle 4
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1745
Enregistré le : mer. juin 17, 2009 7:06
Localisation : Toulon
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Eagle 4 » ven. août 14, 2009 11:11

xtro a écrit :c'est vrai que je n'ai eu que des gti (golf & 205) , actuellement j'ai un coupé sport merco , pour mon loisir j'ai besoin de plus de coffre et la possibilité d'aller dans les chemins sans tout racler , c'est pour ça que je comptai me diriger vers le tig , je crois je vais chercher autre chose mais quoi ???? :idea:


Moi c'est pareil je suis passé d'un coupe 407 au Tig car dans le Var 90% des petites routes sont défoncées ou même en terre !!
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
FZ6-N

Image

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » ven. août 14, 2009 11:13

Cherches autre chose alors !!
Je ne dis pas cela contre toi personnellement mais j'ai du mal à comprendre les gens qui veulent un tiguan pour le transformer en Sirocco !!

xtro
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 12, 2009 12:56
Localisation : Toulon
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar xtro » ven. août 14, 2009 11:22

en fait je fais du planeur (modelisme) de pente et en plaine , ce sont des engins un peu encombrant !!! ça se demonte mais c'est assez long , de plus lorsque je vais faire des competitions ou du loisir à la pente ça se passe en montagne et quelquefois je dois prendre des chemins pas tres carrossable .
d'autre part c'est vrai que j'aime bien envoyer , donc pour le reste du temps je voudrai un engin qui permette d'un peu s'amuser , bref le mouton à cinq pattes :)

en tout cas je n'ai pas de retour concernant le dcc :roll:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité